Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de photos-of-nono.over-blog.com

N&B : spécial Coupe du monde en Afrique du Sud

27 Juin 2010 , Rédigé par Nono_Kun Publié dans #Retouche numérique

C'est la World Cup... On oublie le foot et on s'intéresse plutôt à l'Afrique du Sud et ses réserves. Voilà une photo reprise en N&B d'un Rhinocéros Noir...Ainsi nommé puisque des 2 espèces c'est le plus clair...Allez comprendre... Très peureux, il a fallu attendre tranquillement qu'il accepte de sortir de son bosquet d'épines.

C'est animaux ont une peau tellement texturée que j'ai difficilement pu résister à l'appel du N&B !!

 

art12.jpg

 Photo prise au Panasonic DMC-FZ2, après recadrage

 

 

C'est là que malheureusement, je vois les limitations du mini-capteur 2Mpix... J'imagine la même image en 10Mpix. Le grain de la peau serait tellement plus varié. J'ose à peine imaginer la même avec une ouverture f:2,8 pour estomper le fond...

 25.

JB : ton compact fait trop de bruit...Tu risques de l'énerver..." 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article