Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de photos-of-nono.over-blog.com

Le Volcan !!!

17 Juillet 2010 , Rédigé par Nono_Kun Publié dans #Photo loupée mais réussie...

Voilà une photo de volcan... Non je rigole !! Il ne s'agit pas d'un volcan... Après les péripéties aériennes dues au volcan islandais en Avril dernier, il va me falloir longtemps avant de voir un volcan... Grâce à lui, ma femme et moi nous sommes tapés 31 heures de bus pour faire Oslo-Paris (ma vertèbre L5 s'en souvient encore)

flash2.JPG

Réalisé sur trépied, Canon 1000D / Focale 40mm / 30s / Ouverture f:11 / Iso100

 

En fait, il s'agit de petits jouets faisant des étincelles en train de déambuler sur la table de la salle à manger... C'est sûr cela fait moins poétique ou aventurier que le volcan. Leurs trajectoires étaient complètement aléatoires mais ont finalement donné une image sympathique et équilibrée. On a l'impression qu'il s'agit de chemins balisés qui se croisent et se perdent sur l'horizon...Non en fait on dirait des étincelles...

 

_MG_1784.JPG

Allez les gars !! En piste !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article